Journée avec AURELIEN

Aurélien est un jeune motard de 15 ans, qui roule en 85 cm3.

Après quelques heures de roulage dans les bois et aillant roulé quelques fois à Ley et Nassweiller sont pére a décidé de le mettre en stage individuel pour qu’il puisse progresser sereinement.

Après 5 min de roulage j’ai vite compris qu’il fallait revoir toute les bases du cross.

On a surtout bossé les positions debout, assis, jambe tendu, regard et le freinage.

On a aussi peaufiné les réglages de la moto, amortisseur et carburateur. C’est aussi ca les stages QB, vous aidez à adapter la moto à votre taille, poids et niveau !

BRAVO à Aurélien qui a rien lâché de toute la journée .

IMG_0102IMG_0106IMG_0107IMG_0108

STAGE PERE/FILS Ste Menehould 26/08

faites comme lolo et Enzo, vous voulez un stage sur mesure, avec un travail spécifique ou même un stage famille, ou entre pote… n’hésitez à me faire une demande … je saurai répondre à vos attentes.

Une bien belle journée à Sainte Menehould sur le terrain de mon amis pascal, quel plaisir de travailler sur cette belle piste.

Laurent et Enzo ont bien travaillé tout au long de la journée sur différents exercices… super content de les voir progresser et motiver !!!!

IMG_0084

Après midi avec TOM

C’était cool de retrouver TOM après la colo.

Tom a des superbes positions, on a travaillé la vitesse et les sauts en priorité !

Ca devient bon, bravo

20994120_10212582839719074_5389158125156984789_n 21034579_10212582839679073_8636787848271897674_n

Journée initiation avec Leon

Une bien belle journée à Pont sous le soleil avec Leon.

Un jeune minot hyper motivé et amoureux de la moto .

Leon avait une super base technique, on a vraiment peaufiné les bases, position debout serré, jambe tendu en virage , position en l’air …

BRAVO à LUI

IMG_0018 IMG_0021 IMG_0022 

STAGE à Hombourg avec la ligue moto lorraine

Super journée de stage à Hambourg.

On est monté en puissance tout au long de la journée.

Virage en herbe, appui, orniere, dévers, franchissement, grimpette et bien entendu saut .

Un grand merci à la ligue et au groupe de pilote, on s’est régalé !

IMG_9997 IMG_9999 IMG_0001 IMG_0002 IMG_0003 IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006 IMG_0008 IMG_0009 IMG_0010 IMG_0012 IMG_0013

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site