Stage avec Lenny et Kiki
Une belle journée à SCHWEYEN avec les 2 monstres.
On a bossé ornière, saut, trajectoire, dévers…
C’est toujours sympa de bosser sur des terrains comme SCHWEYEN, un terrain avec une multitude d exercices à travailler !

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Une belle journée à SCHWEYEN avec les 2 monstres.
On a bossé ornière, saut, trajectoire, dévers…
C’est toujours sympa de bosser sur des terrains comme SCHWEYEN, un terrain avec une multitude d exercices à travailler !

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Un plaisir de revenir à Vatry, et surtout un plaisir de refaire du stage Supermotard.
Un stage super intéressant avec un groupe de niveaux différents, et des motos différentes.
J’ai su adapté le stage au groupe pour que tout le monde évolue dans le bon sens.
Les pilotes ont été bien attentif à toutes mes explications et indications pour en tirer le meilleur et progresser.

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Une bête de stage à Verdun un terrain au top et surtout le Soleil, il était temps.
Les pilotes on encore su tirer profit du stage pour progresser .
C’est beau de voir les pilotes rouler de plus en plus vite lors de la journée suite aux exercices mise en place.

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Une journée pas évidente du à la pluie et à la boue.
On a bien bossé quand même en essayant d’optimiser un maximum le terrain qui était vraiment TOP malgré les conditions.
Un grand bravo aux pilotes, accompagnateurs et au club pour leur dévouement !
Un grand merci à Vanessa qui s’arrache à chaque fois pour moi.

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Geoff et Ben sont venu de DIJON pour 2 jours de stage intensif.
Ils m’ont contacté pour pouvoir avoir les bonnes bases et surtout pour rouler propre en toute sécurité, c’est chose faite.
On est monté en puissance durant les 2 jours, pour finir par des belles choses.
J’ai essayé de les mettre un maximum en confiance pour qu’ils puissent se dépasser et surtout comprendre qu’ils ont largement les bagages techniques pour pouvoir faire de grand chose.
Merci encore les mecs pour votre gentillesse et votre sympathie.
La vie est belle !

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52 - Plan du site