LUNDI AVEC BRICE

Un bon stage solo pour BRICE, un pilote que nous suivons depuis MAI 2012. Merci à ALAIN pour sa confiance.

 

SAMEDI AVEC TELIO

Une belle séance de stage avec le jeune TELIO, 3h sur les bases et les premières techniques en mx. BRAVO à toi

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site