Une semaine en ESPAGNE avec les zincs
Pas besoin de résumé la semaine …
Super ambiance, convivialité, progression, sport, soleil, superbe villa, terrain bijou…
MERCI A TOUS! C’était enorme !!!!

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans news.
Pas besoin de résumé la semaine …
Super ambiance, convivialité, progression, sport, soleil, superbe villa, terrain bijou…
MERCI A TOUS! C’était enorme !!!!

Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
2 jours de stage au top à Verdun.
2 bonnes journées de roulage sur un terrain un peu défoncé.
Les pilotes ont su profiter un maximum des exercices et des conseils pour pouvoir progresser.
C’est important de travailler dans ces conditions et sur ce type de terrain, pour la vitesse, la maitrise et surtout le mental.
BRAVO A VOUS



Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
C’était un premier stage enduro pour PAT, débutant enduriste.
Le but de la journée était bien évidement de bosser et de mettre en place les bases de l’enduro.
On a commencé simple, position debout, position assise, gérer le frein avant, lever la tête…
Après 4 heures de stage, le pilotage est complétement différent .
PAT roule enfin en sécurité avec les bonnes positions et une meilleur maitrise de la moto
BRAVO
![]()
Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Une journée au MVCC pour une séance CASM et Guidon.
Des supers participants, un super accueil du club et une bonne séance mise en place avec FLO/GUIGUI/LUDO.
Felicitation à tous.
![]()
Écrit par QB MX SCHOOL le . Publié dans 2016, news.
Une bonne journée dans la boue avec les minots.
C’était de faire travailler tous ces jeunes dans des conditions particulière.
Il y a pas de secret, rouler dans la boue apporte que du positif.
Content de la belle progression des jeunes, BRAVO à Vous tous!
![]()
infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52 - Plan du site