Auteur : QB MX SCHOOL

Une semaine en ESPAGNE avec les zincs

Pas besoin de résumé la semaine …

Super ambiance, convivialité, progression, sport, soleil, superbe villa, terrain bijou…

MERCI A TOUS! C’était enorme !!!!

thumbnail_IMG_2693 thumbnail_IMG_2737 01288dbe-5322-42ce-b44c-4773f7f08793 IMG_2729

12/13 FEVRIER VERDUN

2 jours de stage au top à Verdun.

2 bonnes journées de roulage sur un terrain un peu défoncé.

Les pilotes ont su profiter un maximum des exercices et des conseils pour pouvoir progresser.

C’est important de travailler dans ces conditions et sur ce type de terrain, pour la vitesse, la maitrise et surtout le mental.

BRAVO A VOUS

IMG_2648

IMG_2647IMG_2653

11/02 à Verdun avec PAT

C’était un premier stage enduro pour PAT, débutant enduriste.

Le but de la journée était bien évidement de bosser et de mettre en place les bases de l’enduro.

On a commencé simple, position debout, position assise, gérer le frein avant, lever la tête…

Après 4 heures de stage, le pilotage est complétement différent .

PAT roule enfin en sécurité avec les bonnes positions et une meilleur maitrise de la moto

BRAVO

thumbnail_IMG_2633 thumbnail_IMG_2636 thumbnail_IMG_2639

 

10 Fevrier CASM + Guidon VATRY / FFM

Une journée au MVCC pour une séance CASM et Guidon.

Des supers participants, un super accueil du club et une bonne séance mise en place avec FLO/GUIGUI/LUDO.

Felicitation à tous.

thumbnail_IMG_2615

 

9 FEVRIER Mont Bonviller

Une bonne journée dans la boue avec les minots.

C’était de faire travailler tous ces jeunes dans des conditions particulière.

Il y a pas de secret, rouler dans la boue apporte que du positif.

Content de la belle progression des jeunes, BRAVO à Vous tous!

thumbnail_IMG_2606

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site