Auteur : QB MX SCHOOL

Un jeudi à Verdun avec POLO

Une belle journée avec POLO.

Le but de la journée était de reprendre confiance et de retrouver des sensations avec la moto.

C’est chose faite, c’est cool d’avoir un bon échange entre pilote et coach. Polo possède une belle technique et une grande facilitée d’adaptation. 

J’aime amener les pilotes où ils veulent, c’est un plaisir de voir repartir les pilotes avec le sourire.

BRAVO POLO

IMG_3178 IMG_3179 thumbnail_IMG_3142

Mercredi Après midi avec AXEL 5ans1/2

Un super après midi avec Axel sous le soleil.

Axel vient du Quad et il voulait absolument essayer la moto. 

C’est chose faite, Axel a été très attentif à mes conseils et super assidu sur la moto.

Au bout de 3 heures le résultat est bluffant, belles positions, bonnes accélérations et beaux freinages

L’initiation passe par QB, il y pas de secret. 

BRAVO AXEL

thumbnail_IMG_3109thumbnail_IMG_3115thumbnail_IMG_3119thumbnail_IMG_3128

Un mercredi avec Axel 5ans1/2

Un super après midi avec Axel sous le soleil.

Axel vient du Quad et il voulait absolument essayer la moto. 

C’est chose faite, Axel a été très attentif à mes conseils et super assidu sur la moto.

Au bout de 3 heures le résultat est bluffant, belles positions, bonnes accélérations et beaux freinages

L’initiation passe par QB, il y pas de secret. 

BRAVO AXEL

thumbnail_IMG_3109 thumbnail_IMG_3115 thumbnail_IMG_3119 thumbnail_IMG_3128

 

 

Verdun avec CARLO

Deuxième jour de reprise pour Carlo.

Une bonne journée où on a essayé de repousser les limites sur du chrono court et long.

Passage de vitesse, étude de trace et prise de risque .

thumbnail_IMG_3006

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site