Auteur : QB MX SCHOOL

Un vendredi en ENDURO avec Clem

Belle journée de stage à Verdun avec Clem.

Après les tours d’échauffement, je remarque de suite quelques petites imperfections.

On a bossé freinage, position assise devant … on est monté en puissance tout au long de la journée.

On a fini par faire du franchissement .

Belle progression et belle motivation.

BRAVO à toi

IMG_2129 IMG_2128 IMG_2123 IMG_2118

 

Un dimanche à MAZEL en enduro

Une bonne journée à MAZEL en enduro comme on les aime.

On est monté en puissance tout au lIMG_2019 IMG_2015(1)ong de la journée, virage à plat, appui, saut et franchissement.

C’est toujours cool  de venir faire stage à MAZEL, la piste est vraiment adéquat pour tous niveaux.

J’ai fait progresser l’ensemble du groupe sur des ateliers bien spécifiques avec un peu de hors piste.

BRAVO à tous, et un grand merci à VONVON et ROMU pour la piste et l’accueil.

 

Un après midi avec Arthur #222 en supermotard

Super    après midi avec Arthur sur la piste de VATRY.

On a bien bossé bitume et terre, avec des positions et techniques différentes.

On a aussi passé du temps sur les trajectoires, travail de précision / vitesse / efficacité.

BRAVO à toi

IMG_2036IMG_2002IMG_1996IMG_2038

 

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site