Auteur : QB MX SCHOOL

3 jours à PONT

3 belles journées sur le terrain de PONT et sous le soleil lorrain.

Des pilotes super motivés pour la reprise, ça fait plaisir de voir autant de sourire sous le casque.

On a fait un super repas ce jeudi en respectant les règles de confinement.

MERCI A TOUS, VOUS AVEZ ETE AU TOP.

 

 

Un lundi avec Teeven

Une première en stage pour TEEVEN avec le 85 petite roue.

Une bonne séance avec une superbe evolution, un gros travail effectué sur les bases pour pouvoir rouler en toute sécurité et pour avoir une belle marge de progression.

BRAVO à toi

Weekend de reprise à PONT

Super stage de reprise à PONT , sur un terrain tout neuf et sous le soleil Lorrain.

C’était un grand plaisir de vous retrouver en stage après 2 mois off.

Content de vous avoir remis en selle.

Un weekend où on a bossé les positions basiques pour pouvoir vous remettre en confiance et en sécurité.

merci à tous

une journée avec Julius et DS

C etait la reprise pour les 2 pilotes
Une première séance de remise en forme, avec un travail basique pour finir sur du technique.
Les 2 pilotes ont rien perdu de leur pilotage.
Bravo à vous 2

Un dimanche à MAXEVILLE

Ca fait du bien de revenir à MAXEVILLE, tant de bon souvenir sur le plan personnel ou professionnel.

Un bon groupe de riders, qui ont su profiter de la belle piste et de mes conseils personnalisés pour progresser en toute sécurité.

Merci  et BRAVO à tous

IMG_3270

 

infos Légales - Copyright QB MX School - Création L'Atelier52Plan du site