STAGE TEAM QB PONT A MOUSSON

Voilà le dernier stage hivernal QB avant le début de saison !

6 MOIS d entrainement, physique, moto (entre 50 et 100h) qui s’achève avant St Mihiel dans 2 semaines. Ce fût encore un hiver dur pour parents, pilotes, accompagnateurs et moi même… De la pluie, du froid, de la neige etc… 

Je voudrai encore remercier les gens qui me font confiance depuis des années ou depuis peu, j’ai su avec grand regret arrêter ma carrière il y a 1 an maintenant pour me consacrer à fond dans mon métier. Quand je vois le résultat que ça donne, j’ai vraiment aucun regret, beaucoup de sacrifice pour moi et mon entourage, mais que c’est beau de faire évoluer et progresser les pilotes dans de tels conditions! 

Par la même occasion j’aimerai aussi remercier tous nos sponsors qui nous font confiance!!!!

Résumé du stage à Pont à Mousson:

Samedi : j’avais réservé une petite surprise pour l’échauffement, Charles ‘KARLITO’ Francois (5x World champion of Muaythai 63kg,65kg,67kg,70kg K1-World Max Fighter / 2x Intercontinental Champion / 3x European Champion /6 x French Champion, avec plusieurs diplôme de Sport pour pouvoir enseigner la boxe thai et toutes les dérivées) est venu en personne faire l’échauffement de la TEAM pendant  heure

C’était Stefan EVERTS qui disait qu’il fallait un programme de boxeur pour être plus affûté en moto… Encore une ingéniosité QB!

photo 1 photo 2

photo 5

samedi fin de matinée et après midi on a fait des manches pour le physique

et enfin retravaillé le technique dimanche.

photo 2 (1) photo 1 (1) photo 3 (1) photo 3 photo

  • slider 1
  • slider 2