• Home
  • news
  • salon ampl/supercross epinal/stage enfant verdun/JPMS paris

salon ampl/supercross epinal/stage enfant verdun/JPMS paris

Un résumé des 2 derniers weekends,

Ma vie est une course contre la montre ces derniers temps

La semaine dernière avait lieu le salon de la moto de l’AMPL  à Bastogne, l’occasion de revoir tous les pilotes belges qui viennent en stage chez moi, et surtout de faire ma promo auprès d’autres pilotes ne connaissant pas mes prestations.

photo 1(1)

Le premier supercross d’Epinal avait lieu le 16/17 (soirée), avec Royal Suspension nous étions les premiers partenaires de ce nouvel événement dans l’Est.

Comme d’habitude nous avons mis en place notre stand les 2 soirs  afin de pouvoir discuter avec vous, papoter , vois présentez nos nouveaux produits et refaire le monde.

photo(1)

 

 

Stage enfant à Maxeville et Verdun, 2 jours sur des terrains différents, avec des petits très motivés .

De la progression et quel bonheur de voir les parents heureux et satisfaits.

 

 IMG_2954 IMG_2916 IMG_3004

Enfin Lundi 19 avait lieu le JPMS (Les journées professionnelles moto quad et scooter), Arnaud ROYAL SUSPENSION avait tout préparé, TGV ,RER…

Un salon où j’ai pu parlé avec tous mes fournisseurs, en rencontrés d’autres, ouvrir des nouveaux comptes. C’est important de bouger et de se renseigner sur tout, il faut s’intéresser et donner de son temps pour pouvoir avancer dans n’importe quel domaine…Une chose est sûre QB est très apprécié par les professionnels!

 photo 5(1)

 

 

 

  • slider 1
  • slider 2