Présentation de QB Mx School – Ecole de motocross

La QB MX School, école de pilotage motocross a été ouverte en 2011 par la passion d’un homme : Quentin Briclot.

quentin-briclot

Ce pilote aguérit a souhaité partager et transmettre sa passion pour le motocross. Il a donc passé un Brevet d’état en tant qu’éducateur breveté option motocyclisme.

Quentin briclot n’est pas le premier venu, il fait parti des principaux animateurs du Championnat d’Alsace Lorraine depuis 15 ans et participe au championnat de France national depuis 10 ans.

Cette école de pilotage motocross QB MX School est montée en puissance au fûr et à mesure du temps, en acquérant ses galons et sa reconnaissance au fil des divers stages qu’elle a distillé.

Cette école situé dans l’est de la France (54 meurthe et moselle) est à même d’enseigner au plus grand nombre, de l’initiation au perfectionnement. Pour les personnes ne disposant pas de moto il est même possible de la louer durant les stages. QB MX School est équipée pour parer à ce genre de demande.

Le développement et la gestion de cette école est un travail à plein temps 7j/7 et ce dans n’importe qu’elles conditions météorologiques.

De nombreux clubs, ligue, associations et colonies ont déjà fait confiance à Quentin Briclot et QB MX School école de pilotage de motocross pour assurer une prestation professionnelle et dispensée en toute sécurité. Son sérieux et sa renommée n’est plus à démontrer.

 

Quelques chiffres :

260 journées de stage par an

1500 pilotes mx différents

9 centres aéré/colonie

  • slider 1
  • slider 2