Jour 3 et 4 avec XAVIER BOOG

JOUR 3

Le matin un peu de mécanique, changement des disques embrayages.

gaz

Nous décidons de roulé sur un terrain privé en sable au bord de mer. Début de séance un peu difficile (terrain défoncé et  glissant en dessous du sable),xav enchaine 2*10 min à la suite. Il est temps de se poser, de se parler et de se remettre dans la bonne direction.

On enchaine avec 2 manches de 20 min avec chrono tour / tour, pendant ces 2 manches nous avons bossé sur les trajectoires (précision des traces dans des cônes serrés, modif de quelques positions, l’entrainement est validé nous repartons avec le SMILE.

gazz  virage vague

  

En rentrant petit footing au bord de mer et étirement.

footing

JOUR 4

Direction Figueres

Terrain béton (le premier depuis notre arrivé), Xav part pour une manche de 30 min avec un bon rythme régulier.

 Nous décidons par la suite de travailler de peaufiner un virage à droite glissant, avec un meilleur appui extérieur, du bon gaz en léchant l’appui pour mieux relancer. Après une petite ornière avec du gaz plus tôt, et une sortie moto droite avec regard. Après nous avons bossé un droite en monté pour que la sortie soit plus linéaire et plus propre.

figue

De nouveau Xav enchaine une manche 10 min beaucoup plus intense. Nous avons terminé par un camel et virage fun avec quelques chronos pour tester inter et exter.

En rentrant foot, abdo ,gainage ,pompe et footing de 35 min.

 

 

 

  • slider 1
  • slider 2